750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sain'alim'
12 février 2014

frites au four - toutes saisons

Je remercie miss Volta pour cette recette qui a beaucoup plu à ma fille...et moi aussi puisque d'habitude je culpabilise quand je donne des frites à ma fille. Ici 2 cuillères à soupe d'huile d'olive suffisent pour 3 ou 4 personnes !

frites au four

 

 

Ingrédients :

  • pomme de terre
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • sel

Eplucher et découper les pommes de terre en forme de frites. Les mettre dans un grand bol que l'on peut fermer. Y ajouter le sel et l'huile d'olive. Fermer le bol et secouer.

Etaler sur une plaque du four. Faire cuire 30 minutes à 200°C. Retourner en cours de cuisson.

 

L'huile d'olive est riche en oméga 3 et en oméga 9 qui diminuent la quantité de cholestérol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 181
Publicité